[News] Abonnement au Playstation Plus

Ca n’a échappé à personne, c’est la rentrée. Et c’est aussi le cas pour le blog qui a passé de bonnes vacances estivales (merci de vous en inquiéter).

Encore quelques jours à occuper et la nouvelle d’une réduction de 25% sur le PlayStation Plus tombe à point nommé : « grâce à PlayStation Plus, vous jouez plus et payez moins » promet le slogan. 37,49 € plus tard (au lieu de 49,99€), voyons ce que ça donne.

Premier bon point, l’accès à des jeux complets et gratuitement : 10 jeux téléchargeables dont au moins trois seront remplacés toutes les quatre semaines, soit 45 jeux sur une année en ne payant rien de plus que le prix de l’abonnement.

Mauvaise pioche me concernant puisque la dernière mise à jour offre au téléchargement 2 jeux que je possède déjà, Red Dead Redemption (LE meilleur jeu de cowboys toutes générations de consoles confondues) et Scott Pilgrim vs. The World (un beat’em all retro excellent avec une bande son aux petits oignons).

Par contre, Machinarium et Double Dragon Neon feront bien l’affaire. Ajoutez à ça Spelunker HD à prix réduit (5€), Infamous 2, Bordelands, Just Cause 2, l’accès à la sauvegarde sur le Cloud, des MAJ du système automatisées, des tests de nouveautés en avant-première  entre autres choses et vous comprendrez que je ne regrette pas du tout d’être passé à la caisse. Vous avez jusqu’au 19 septembre 2012. Plus d’infos par là : clic.

Par contre, petit point négatif : mon disque dur de 80 Go commence sérieusement à saturer et le téléchargement d’Infamous 2, par exemple, nécessite 15  Go disponibles, gigas qui sont de plus en plus difficiles à libérer. Si vous avez des bons plans, je suis preneur. Et vous ? Avez-vous succombé ?

À propos de JackmLantern

https://jevisdhauts.wordpress.com/

Publié le 5 septembre 2012, dans News, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Je me fais avoir à chaque fois sur ces promos. Mon abonnement tombait début août donc j’ai relancé direct. Pas de promo moi…

  2. Le bon plan mon grand, c’est de changer le disque dur de la console. Moi j’ai fait ça y’a 4 ans, et avec un 250 Go, je suis tranquille ^^ Surtout que tu peux acheter un disque dur sur le net, et ça coute pas 100€ comme la 360 lol
    Si tu n’y connaît rien, voici un excellent tuto :
    http://www.ps3gen.fr/tuto-remplacement-disque-dur-votre-ps3-article-5434-1.html

Laisser un commentaire

