[Blog] Je Vis Des Hauts a 1 an !

A quelques jours près, Je Vis Des Hauts a un an.

Avant toute autre considération, je tiens à préciser que Je Vis Des Hauts aura été une année de plaisir à partager avec les lecteurs qui s’aventurent sur ce très modeste blog, ma passion du jeu vidéo, qu’il soit actuel ou rétro.

Certes, je suis bien loin des compteurs astronomiques de visites ou de clics que certains affichent mais ça n’a jamais été, ça n’est pas et ça ne sera jamais l’objectif de ce blog. Il s’agit pour moi de vous faire part de ma vie des hauts ludiques (comme dirait l’autre 😉 ) et j’espère sincèrement que vous prenez autant de plaisir à me lire que j’en prends à écrire, de temps à autres, quelques lignes sur mes coups de cœur.

En chiffres et autres statistiques, Je Vis Des Hauts, c’est à ce jour : 67 Posts, 226 Commentaires, 10 000 vues uniques, 85 Followers sur Twitter, 1 page Facebook avec quelques fans et 1 page Google+ (n’hésitez pas à me rejoindre).

Les 5 articles les plus lus sont :

1/ [Déballage] Batman Arkham City Collector

2/ [Test] Alice Madness Returns

3/ [Déballage] Playstation Vita Wi-Fi

4/ [Test] The Legend of Zelda : Skyward Sword

5/ [Divers] 2012 : les soldes de la loose

Mais par dessus tout, une année de Je Vis Des Hauts, ça aura été la rencontre, pour l’instant numérique, d’autres passionnés dont je vous recommande vivement la lecture : Neocalimero, Retroblogueur, Dentifritz, Keyk, Sachiel, Kenshiro, Drizzt elf noir, iWebgirl, DilanNoKaze, Hobbyvores, Link to the past, Boulot-retro-dodo et bien d’autres encore (qu’ils me pardonnent de ne pas les citer).

Voila, ces quelques mots sont aussi l’occasion de vous remercier de passer de temps à autre, jeter un petit coup d’oeil, laisser un commentaire, réagir à un article. En espérant que vous continuerez sur cette lancée. Merci à vous ! 😉

On repart pour une seconde année ?

À propos de JackmLantern

https://jevisdhauts.wordpress.com/

Publié le 17 mai 2012, dans Blog, Humeur, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Que 2 ans ? Faut voir plus grand ! 3, 4, 5, 10, 20 ! On a toujours des choses à dire ! 🙂
    Bon courage pour la suite, le plus dur un fois un cap installé, c’est de le tenir ! ^__^

    Et merci pour l’intérêt que tu portes à notre site 🙂

  2. Bon anniv’ ! Et bonne continuation surtout 🙂

  3. j’ai quelques articles de retard, je vais rattraper ca, en tout cas bonne continuation car c’est un blog que j’aime bien !

  4. Joyeux anniversaire mon lapin ! Tenir un blog n’est pas chose facile mais tant qu’il est animé avec passion c’est le principal ! Longue vie à ton blog !

  5. @ loyd342 : merci beaucoup de suivre. Ca me fait très plaisir. D’ailleurs, je t’ajoute dans ma liste de liens;

    @ sachiel : merci mon petit chat. On va tâcher de garder la passion intacte. Merci de suivre 😉

  6. Bon anniv’ ! C’est ce que j’adore sur ton blog : on ressent la passion dans tous tes articles. Et ça me permet aussi de découvrir des jeux que ne connais pas présentés tout simplement. Bonne continuation !

  7. Félicitations !!! J’espère que l’aventure continuera et que tu prendras toujours plaisir à écrire !

  8. Bon anniversaire au blog (je suis mega en retard, c’est bien moi ça). J’aime beaucoup tes articles et la qualité générale du blog. Je souhaite à jevisdhauts de durer. Le plus difficile c’est de trouver le temps de tout concilier (famille, jeux, lecture, écriture, …) mais lorsqu’on est lu et apprécié (cf. les com de ce billet), on se dit que celà vaut vraiment le coup !

    • Merci mille fois. Ca me fait très plaisir et mieux vaut tard que jamais 😉
      Il est bien évident que je te retourne largement le compliment.
      C’est vrai que c’est pas super évident de tout concilier mais c’est encore plus vrai que les appréciations de tous donnent encore plus envie de continuer. Merci encore de me suivre :jap:

Laisser un commentaire

