[Retrogaming] Hu got a Card !

retrogaming

Ca faisait bien longtemps qu’il n’y avait pas eu de post retrogaming sur Je Vis Des Hauts. La faute à des braderies peu fournies en oldies, des prix indécents sur les très nombreux sites dédiés ou non au retrogaming, des lots vraiment peu intéressants. Bref, la déprime nous guettait.

Un twitt plus tard et voilà un rayon de soleil qui crève ce ciel ennuagé de loose  /poète

En l’occurrence, l’embellie vient de l’ami retroblogueur (dont je vous recommande vivement la lecture) qui m’a fait profiter d’un joli lot de HuCards pour ma PC-Engine en totale léthargie et pour un prix défiant tout concurrence. Qu’il me soit permis à travers cet article de le remercier comme il se doit.

Pêle-mêle, on trouve donc :

  • Populous
  • Double Dungeons
  • Power League
  • Momotaro Legend II The Devil Strikes Back
  • Super Momotaro Dentetsu II
  • Genpei Tõma Den
  • Genpei Tõma Den : Kan No Ni

Pour un début de collection sur ce support, c’est plutôt un beau lot et c’est vrai que ça donne envie de s’investir pour que la plus puissante des 8 bits renaisse de ses cendres. Un des objectifs de 2012 est donc sur la bonne voie. Stay tuned.

À propos de JackmLantern

https://jevisdhauts.wordpress.com/

Publié le 2 mai 2012, dans Retrogaming, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. retroblogueur

    Merci pour tes quelques mots 😉 Si nous pouvons un peu nous rendre service …
    Heureux que tu sois satisfait. Du coup tu en as presque autant que moi d’un coup ! Perso je préfère me concentrer sur les seuls SHMUP et il y a déjà de quoi sérieusement alléger sa bourse.

    • Je t’en prie, c’est mérité 😉
      J’aimerais me concentrer sur les jeux de plateforme (Marchen Maze, Alice in Wonder Dream, BC Kid, …) et les SHMUP emblématiques. Mais vu ce que tu m’as dit, il va d’abord falloir investir dans une nouvelle console. Du coup, si tu as des bons plans pour des PC Engine Duo, je suis preneur.

Laisser un commentaire

