[Divers] 2012 : les soldes de la loose

Les soldes vidéoludiques ont été calamiteuses cette année. Entre des prix qui n’ont rien de soldés ou des invendus qui portent décidément bien leur nom, ça n’a pas été la joie. Et Internet n’a pas rattrapé les boutiques physiques pour une fois.

Dans cet abyme de loose, une seule bonne affaire et encore elle a bien failli m’échapper : Saints Row The Third à 20€ sur le site web d’Auchan a suscité bien des convoitises de la part d’enfoirés de revendeurs peu scrupuleux qui ont fait main basse sur le stock. Un petit tour sur le Bon Coin suffit à s’en convaincre : clic. Auchan a de nouveau vendu le jeu au même prix en ayant la bonne idée de permettre de réserver le jeu et donc pour moi, de réussir à l’acheter … Précommander des jeux soldés : sans commentaire.

Bref. On se réconfortera dans la lecture du dernier IG Mag, toujours le meilleur mook à l’heure actuelle (dossier super intéressant sur les RPG, rétrospectives sur House of Dead ou Police Quest,…). De la saine occupation en perspective.

À propos de JackmLantern

https://jevisdhauts.wordpress.com/

Publié le 21 janvier 2012, dans Lecture, News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Rien de top de mon côté non plus, à part Fable III à 10 EUR chez Carrefour (Belgique) qui est vite parti. Ca me permettra de dépoussiérer ma Xbox 360 que j’avais acheté il y a trois ans sur un coup de tête !

  2. De toute façon les soldes si tu n’es pas présent au moment de l’ouverture d’un mag tu as 90% de chance qu’il ne te reste que des merdes…

    Tu me fais penser que je dois acheter ce dernier IG 😉

  3. Dans le coin où j’habite rien d’intéressant en soldes. Et sur le net je n’aurai trouvé (grâce à Retroblogueur) qu’un Sharp Shooter PS3 via le site d’Auchan pour 39,99 et House of the dead overkill: extended cut PS3 pour 19,99 via le site de Game. En plus tout ça m’a fait investir dans le PS Move pour une poignée de jeux (Killzone3, No More Heroes: Heroe’s Paradise, etc.), tu parles de soldes et d’économies… 😉

    La semaine prochaine le nouveau IGmag sera mien 😀

  4. Pareil rien de rien si ce n’est du vieux voir très vieux avec du GH: Van Hallen / Aerosmith à 5e, mais j’avais en vue un mortal kombat+stick sauf que les vendeurs de Game me l’ont soufflé sous le nez, dommage.

  5. Non mais franchement n’importe quoi cette année. Alors qu’on demande qu’une chose, c’est aider à relancer l’économie défaillante de notre pays et voire même de la zone euro (une dédicace à nos amis belges 😉 ). Eh ben, non, walou. 😀

  1. Pingback: [Blog] Je Vis Des Hauts a 1 an ! « Je Vis Des Hauts | Retrogaming, chiptunes, PS3, Bluray, Séries, …

Laisser un commentaire

