[Déballage] Zelda Skyward Sword

Dernière ligne droite dans les précommandes de fin d’année, le pack collector de Zelda Skyward Sword est arrivé le lendemain de sa sortie, ce qui reste correct (merci Amazon).

Le refus du collector coûte que coûte commence à prendre du plomb dans l’aile sur Je Vis Des Hauts mais à ma décharge, je n’avais pas de wiimotion plus et en plus elle est dorée et elle est frappée du blason d’Hyrule et je ne suis pas rationnel avec la saga Zelda et… et… bref.

Le coffret collector est comme vous le constaterez assez complet et rappelle le bon vieux temps des boitiers carton NES.

On y retrouve, de façon très ordonnée, le jeu, la wiimote dorée avec une protection souple et ses piles, un CD des musiques de la saga réorchestrées à la sauce symphonique dans un étui carton (assez cheap, il faut bien le dire comparé au boitier crystal de The Legend of Zelda : OoT OST) et un petit livret de témoignages des principaux intervenants de la saga.

Petit tour en photos du coffret avant un test en bonne et due forme, après quelques heures de jeu, comme d’habitude.

Enjoy !

À propos de JackmLantern

https://jevisdhauts.wordpress.com/

Publié le 20 novembre 2011, dans Déballage, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Je l’ai acquis aussi, il est magnifique bien qu’il semble prendre vraiment sont envol durant la seconde partie du jeu.

  2. Pareil que toi, le collector est vraiment sympa et les musiques sont juste sublimes. J’attends tes impressions avec impatience, les meinnes viennent juste d’arriver… et je suis déjà conquis !

    Bon jeu à toi ! 😉

  3. c’est dommage que Nintendo n’ait pas inclus une protection dorée pour la wiimote dans le coffret.. pour le reste rien à redire.

    ++

  4. @ Game_and_Wiitch / keyk : cette fin d’année est un enfer. J’ai Uncharted 3, Batman, Ico Collection et maintenant Zelda AA sur le feu. Et je parle même pas de Rayman qui me fait méchamment de l’oeil. Faut que je trouve du temps pour y jouer sérieusement. C’est pas gagné -_-‘

    @ copel : faut voir. Je la trouve pas mal comme ça cette wiimote.

Laisser un commentaire

