[Déballage] Batman Arkham City Collector

Avant un test en bonne et due forme (donc forcément après quelques heures de jeu), le petit exercice du déballage du collector de Batman Arkham City.

Bon, autant être clair, vous assisterez rarement sur Je Vis Des Hauts à ce type de post, les collector étant à mon sens un attrape nigauds (dont je suis cette fois-ci… /crédibilité  -20).

Comme pour Zelda, je ne suis pas rationnel pour l’univers de Batman. Vu le collector qui s’est présenté et le fatidique bon d’achat de la FNAC de 20€, j’ai lamentablement succombé à cet achat pour quelques 66,90€.

Le coffret se décompose comme prévu : une fantastique statuette Kotobukiya qui rend tout à fait hommage au Caped Crusader, un artbook de collection, un accès à la map « Iceberg Lounge Challenge » , un skin de « Batman: The Dark Knight Returns », l’animé « Batman: Gotham Knight » et un code pour télécharger un album de musiques originales.

Plutôt que d’épiloguer et de gloser indéfiniment sur la qualité du coffret, je vous laisse regarder les photos prises par votre serviteur.

Extra bonus : désormais ma collection sera bien protégée !

À propos de JackmLantern

https://jevisdhauts.wordpress.com/

Publié le 22 octobre 2011, dans Déballage, Goodies, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Un bien beau collector ma foi :laporte:
    En ce qui concerne le jeu, j’essaye de me convaincre de ne pas craquer, mais la paye approche, ça ne va pas être facile de rester fort.
    Donc merci de ne pas faire trop d’éloges sur le jeu !

  2. J’ai hâte de le recevoir aussi même si je sais que je vais être déçus par certains coté comme le film non traduit, les dlc en pagaille, la bo virtuelle etc…

  3. @ flextapo : Compte sur moi pour t’aider à remplir ton dossier de surendettement. 😀

    @ Sokhar29 : c’est vrai que le succès du 1er opus a généré certains côtés désagréables à base de merchandising. Mais on l’attend depuis tellement longtemps !

  1. Pingback: [Préco] PS Vita – Uncharted Golden Abyss « Je Vis Des Hauts | Retrogaming, chiptunes, PS3, Bluray, Séries, …

  2. Pingback: My Homepage

  3. Pingback: [Blog] Je Vis Des Hauts a 1 an ! « Je Vis Des Hauts | Retrogaming, chiptunes, PS3, Bluray, Séries, …

Laisser un commentaire

