[Blog] « À Vendre »

Comme vous pouvez le constater, la forme du blog évolue au gré du temps. J’essaie de trouver mes marques, modifie quelques items, change -légèrement- les couleurs, ajoute des liens.

La plateforme WordPress est très malléable, même pour sa version gratuite et auto-hébergée. Pour le moment, la version gratuite sans hébergement payant me suffit amplement même si on se trouve vite limité sur certains points (modifier le css, ajouter des menus, widgets et autres). Bref, ça risque de bouger encore dans les semaines/mois à venir.Tout ça pour vous dire que j’inaugure un menu « À Vendre » que vous pourrez trouver en cliquant à droite. Cette section (comme la section « Je cherche ») évoluera au fur et à mesure des mes achats et pérégrinations sur les sites ad hoc.

Vous y trouverez pour l’essentiel mes doublons, le parti pris étant de compléter ma collection et non pas de faire du business. Le retrogaming est une passion, un hobby et pas une façon de s’enrichir. On va dire que je respecte une certaine éthique de collectionneur : il s’agit de jeux que j’ai achetés dans le cadre de lots indivisibles ou du même jeu racheté mais dans un meilleur état et son double ou prédécesseur repart à la vente pour financer les futurs achats.

Mes moyens sont limités et le but du jeu est donc de faire évoluer ladite collection sans pour autant me ruiner. Les prix pratiqués seront donc des prix qui sont plus ou moins dans la moyenne. Les lots seront privilégiés par des rabais (ne serait-ce que pour les frais de port).

Trêve de bavardage, je vous laisse découvrir par vous même : clic !

À propos de JackmLantern

https://jevisdhauts.wordpress.com/

Publié le 31 juillet 2011, dans Blog, News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

