[Lecture] J’ai été faible…

retrogaming

Bon… encore une fois… pas pu résister…

Devant les nombreuses critiques dithyrambiques, je ne pouvais pas passer outre. La 8 bit de mon coeur méritait que je connaisse son histoire sur le bout des doigts.

Alors, j’ai succombé.

Oui, je sais. J’aurais pu le prendre avec la bible déjà acquise au préalable. Mais voilà, j’aime dépenser à perte.

/va chercher une pelle, creuse un trou, s’enterre

À propos de JackmLantern

https://jevisdhauts.wordpress.com/

Publié le 24 juin 2011, dans Lecture, Retrogaming. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. ##Bon… encore une fois… pas pu résister…##

    En même temps, ce n’est pas comme-ci tu achetais de la daube, tu es tout pardonné ^^
    Ils font vraiment du bon boulot, toujours aussi plaisant de lire leur bouquin.

  2. Ouais, je sais bien. Mais j’aurais pu gagner quelques euros en prenant le lot Bible + histoire de Nintendo.
    Je suis moyennement fan du magazine Pix’n Love pourtant. Mais là, en tant que grand fan de la NES, je ne pouvais pas passer outre !

  1. Pingback: [Goodies] Cartes Hanafuda Nintendo « Je Vis Des Hauts | Retrogaming, Next-gen et autres medias !

Laisser un commentaire

