[Incoming] Juin sera Zelda ou ne sera pas

retrogaming

Le week-end n’a pas été un week-end très fructueux sur le plan retrogaming. On ne peut pas se plaindre mais quand même, la dernière braderie aura été l’occasion de ramener un malheureux Kingdom Hearts II pour 2€.

Bref, il fallait remédier à ce quasi fiasco. Et quoi de mieux que de chausser ses oreilles en pointe et sa panoplie kokiri ?

Même si je possède l’opus original sur N64 puis la version Master Quest sur Gamecube, comment résister à Link ?

Et surtout comment résister aux offres FNAC gaming ? Pourtant adepte des achats au Royaume de la perfide Albion, il faut dire que les bons d’achat sont plutôt alléchants. Pensez donc, sur les 3 derniers achats à la FNAC (Nintendo 3DS, L.A Noire et Zelda OoT 3DS), je parviens à cumuler 90€ de bons d’achat !

Alors quand cette offre alléchante est associée à un mythe vidéoludique remasterisé, qui pourrait résister ? Non, franchement je vous le demande.

Et puis, comme il est toujours bon de remonter aux sources et qu’il manquait à ma collection en cet état :

En cours d’acheminement pour 35,90€ fdpin. C’est un peu cher mais l’état laisse supposer un exemplaire de qualité.

À propos de JackmLantern

https://jevisdhauts.wordpress.com/

Publié le 30 mai 2011, dans News, Retrogaming. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Je risque de craquer pour une nintendo 3DS juste pour jouer à ce mythe. C’est dire! Mais j’aurais bien aimé que Nintendo nous propose une console collector pour l’occasion.

  2. Il y a quelques artworks sortis pour l’occasion donc celui-ci qui est juste sublime : http://www.ludomaniaque.fr/la-3ds-edition-speciale-zelda/

    Clairement, ce Zelda 3DS sera le premier jeu à tourner sur ma 3DS qui pour l’instant dort, gentiment dans son carton :sweat:

  3. Je pense acheter ce zelda alors que je n’ai pas de 3DS et aucune intention de me la procurer pour l’instant lol.

    Joli le Zelda Nes, faut aussi que je me le prenne, un peu cher oui, mais c’est une valeur sûre 🙂

  4. @ Dentifritz : indispensable dans la collection ce premier opus fondateur ! Le pont de la semaine n’aura pas aidé à la réception par contre… j’imagine que le Zelda II est toujours en transit ?

  5. Oui mais j’espère le recevoir demain, je le bloguerais de toute façon 🙂

Laisser un commentaire

