[Retrogaming] Les oldies appartiennent aux gamers qui se lèvent tôt !

retrogaming

Au programme de ce dimanche matin plutôt nuageux, deux braderies m’attendaient dont une m’avait plutôt souri l’année dernière. Pensez donc, les deux opus de Zelda sur N64 pour trois fois rien et les deux Shen Mue complets pour 5€ pièce. Autant vous dire que j’y étais à 8h pétantes ! Forcément, comme on est en ville, je ne suis pas seul.

La seconde braderie se jouait, quant à elle, à domicile. Bref, trêve de bavardage, voici la récolte du jour.

Un petit lot SEGA dont 2 Disney manquant à la collection : 2€ pièce.

Bizarrement, je n’ai jamais eu le Mario Kart dédié à la N64. Dont acte. J’ai pris ce Zelda essentiellement pour la notice qui me manquait. Le lot à 4€.

On continue avec un petit lot NES dont le Metal Gear : Snake’s revenge qui me manquait. Le Zelda II financera d’autres chasses aux oldies.

Et enfin, le plus beau lot de ce matin :

Le Castlevania II : Belmont’s revenge et le Super Mario Land 2 étaient coincés au fond d’un carton qui ne donnait pas trop envie d’y fouiller. Le lot à 3€. Comme quoi, il ne faut pas hésiter à mettre les mains dans le cambouis.

Pour les jeux en boite, je regagnais ma voiture quand dans une des multiples ruelles de la braderie, ce lot m’a sauté aux yeux. Boites et notices en parfait état, pubs de l’époque dans chacune des boites. 5€ le lot. Comme quoi, on peut toujours faire de belles affaires en braderie, sans nécessairement se ruiner.

À propos de JackmLantern

https://jevisdhauts.wordpress.com/

Publié le 22 mai 2011, dans Retrogaming. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Sympa, ca valait le coup de se lever. 🙂

  2. @ BigBoss : oui même si c’était un peu dur ce matin. La récompense était au bout du chemin 😉

  3. tu le lâcherais à combien ton Link nes? ^^
    Belle trouvaille ces 2 jeux disney dit donc, je les recherche également (surtout le donald 2)

  4. @ Dentifritz : A un prix plus que correct pour les retrogamers respectables 😉

    Ou un échange contre le 1er sur NES si tu avais des doublons.

  5. Malheureusement je commence à peine à me faire une petite collection NES, je n’ai pas encore de doublons sinon je t’aurais proposé des trucs à l’échange avec joie 🙂

    Le premier fait également parti de ma shopping list (en PAL et JP).
    Mail moi ton prix si tu veux?

  6. Je te fais un mail 😉

Laisser un commentaire

