[Divers] Un week-end chargé

En attendant L.A Noire, bloqué dans les tuyaux de la FNAC, quelques petites occupations dont la lecture du meilleur mook actuel (même si on peut constater une baisse de qualité dans le temps mais on y reviendra) et du retrogaming à la sauce HD ou comment te faire cracher de nouveau des euros mais en HD (on y reviendra aussi, teasing quand tu nous tiens) !

un_week_end_charge

Bon week-end à tous !

À propos de JackmLantern

https://jevisdhauts.wordpress.com/

Publié le 21 mai 2011, dans Lecture, Retrogaming. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Salut à toi !

    Est-ce que le dernier ig Mag vaut la peine ? Je l’ai raté chez mon revendeur et j’hésite à le commander. Contenu, intérêt etc… ?

  2. Le contenu est assez inégal et on voit la pub arriver dans ce n° (ça semble difficile pour IG Mag de faire sans, même si ça n’est pas envahissant pour autant et reste dans l’univers du JV).

    Je trouve le côté rétro un peu succinct. Quelques articles surnagent (Devil May Cry, retrospective Sam and Max, interview du producteur de Deus Ex : Human Revolution…) Tout dépend de ce que tu en attends. Pour ma part, si ce n’était pour la collection, je dirais qu’il est dispensable 😉

  3. Merci pour ta réponse : ) Oui la pub commence à se faire sentir, mais d’après eux le coût du papier justifie tout ça…

    Bonne soirée à toi : )

Laisser un commentaire

